Rue de Paris toujours dans l’impasse

Sur ces deux photos prises le 13 mai, on constate l’étendue des dégâts intervenus sur le chantier du 132 rue de Paris. De nombreux saint-rémois observent que rien ne se passe. Bien au contraire la situation semble s’aggraver avec le niveau de l’eau qui monte.
L’incident a eu lieu le 25 avril. Lors de la réunion publique du 3 mai les intervenants nous avaient prévenus que cela prendrait du temps, mais on est toujours en attente de nouvelles informations de la part du Département  des Yvelines qui gère cette route, aucun renseignement n’étant disponible sur son site – le sinistre n’y est même pas mentionné !
chantier2_13mai18
Certes le chantier est bien gardé 24h/24 par des vigiles, mais les riverains, les commerçants et tous les habitants de la vallée commencent à trouver le temps long.
Une point de situation s’impose soit via le Département, soit via la Mairie de Saint-Rémy-lès-Chevreuse. Les Conseillers municipaux de SREM ne manqueront pas d’interpeller le Maire sur ce dossier lors du prochain conseil municipal qui aura lieu le 24 mai prochain.