Installation de nos cinq élus au nouveau Conseil Municipal

L’installation du nouveau conseil municipal s’est tenue le 19 décembre 2017 à l’Espace Jean Racine (Théatre Raymond Devos).

Un premier baptême du feu pour nos cinq élus qui font rentrer notre équipe au sein de la municipalité.

1er CM 2017 19 12.jpg

Après un dernier discours d’Agathe Planquéel-Becker, il a été procédé à l’élection du nouveau maire à laquelle Dominique Dufrasnes se présentait. Conformément aux résultats du scrutin du 10 décembre, cette élection a été remportée par Dominique Bavoil, tête de la liste LILA.

Dominique Dufrasnes a prononcé un discours de remerciement, rappelant le contexte des élections municipales et la volonté des membres de notre liste à s’implanter durablement dans la paysage politique de notre commune. Le nouveau conseil municipal sera composé de 12 adjoints et conseillers délégués.

Nos membres élus siègeront dans les 15 commissions municipales où devraient pouvoir nous rejoindre quelques invités issus de notre liste.

Ils siègeront aussi à la Communauté de Commune de la Haute Vallée de Chevreuse, au Parc naturel de la Haute Vallée de Chevreuse, au SIVOM, à la Commission de la Caisse des Ecoles et dans le Comité d’éthique mis en place par la nouvelle équipe municipale.
Souhaitons-leur un franc succès dans leurs nouvelles missions !